Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, mon Honor Band z 1 n'apparaît pas dans la liste des appareils associés en bluetooth, alors qu'il l'est. Je ne peux donc pas utiliser la fonction "déverrouillage intelligent" 12801299eac4831b6cb1681d6c2f3d51.jpg092fcc44d39f3ffbe0d02b7337eacde2.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Posted

Bonjour,

 

J'ai appairé un bracelet zero et un Z1 sur le H7 en B313 sans souci. As tu fait un reset du bracelet ? Au cas où il soit déjà appairé avec un autre tel ou dans un état instable ?

Posted

@@Cseb95 ce n'est pas l'appairage qui pose problème, ma Band Z est bien appairée mais c'est qu'elle n'apparaît pas dans les appareils associés . Ça ne nuit pas au fonctionnement mais d'une part ce n'est pas normal et d'autre part je ne la trouve pas dans les appareils à utiliser pour le déverrouillage intelligent.

Posted

Effectivement une fois appairée, à partir de l'appli Huawei health,  la Z1 n'apparaît plus dans les périphériques BT.

 

Je viens de faire le test sur mon H6 en B521 et mon H7 en MM, B313, même comportement que pour toi.

 

Il me semble qu'Alexis m'avait dit que le déverrouillage intelligent ne fonctionne pas avec le Z1, mais je ne suis plus certain.

Posted

Ok, merci d'avoir pris le temps d'y regarder. Ce n'est pas très grave. Mais reste à savoir si l'absence de la Band Z dans les appareils associés est un Bug ou si c'est normal (vu que l'appairage se fait à partir de l'application et non du phone)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...