Ikari Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 (edited) Je ne trouve plus l'accès aux appareils fiables dans les paramètres de sécurité smart lock. Je trouve bien les agents de confiance Déverouillage intelligent et Smartlock dans les paramêtres de sécurité mais je ne peux que les activer ou désactiver, je ne trouve pas les appareils fiables liés au smartlock. Je voulais utiliser mon mi-band pour déverouiller mon Honor 7, mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un le sait-il ? Edited December 22, 2015 by Ikari Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 @@Ikari vas dans paramètre /écran de verrouillage/ déverrouillage intelligent 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ikari Posted December 22, 2015 Author Share Posted December 22, 2015 Oui effectivement, au temps pour moi, je ne cherchais pas au bon endroit. Merci Terminator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts