Jump to content

batterie LG g2

Recommended Posts

Bonsoir j'aimerais savoir si c'est normal que ma batterie se vide aussi vite. Merci de votre réponse.Voilà les screens.

https://drive.google.com/file/d/0By7HJxVI6hM-a3UtVEpQTk9XZlE/view?usp=docslist_api

https://drive.google.com/file/d/0By7HJxVI6hM-M010ZGs5U1l5aDQ/view?usp=docslist_api

Non puis tu es sur une ancienne version d'Android.

Lis un peu les anciens post du forum tu trouveras tes réponses.

Non puis tu es sur une ancienne version d'Android.

Lis un peu les anciens post du forum tu trouveras tes réponses.

Merci pour ta réponse mais qu'est ce que ru entends par "ancienne version android" je suis pourtant en 4.4.2

Et tu pourrais me passer le lien d'une reponse stp ?

Merci pour ta réponse mais qu'est ce que ru entends par "ancienne version android" je suis pourtant en 4.4.2

Et tu pourrais me passer le lien d'une reponse stp ?

La dernière version proposé par LG est la 5.0, tu peux aussi trouver la 6.0 en rom custom.

Un nouvelle installation sous 5.0 toute propre ne ferait pas de mal.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

La dernière version proposé par LG est la 5.0, tu peux aussi trouver la 6.0 en rom custom.

Un nouvelle installation sous 5.0 toute propre ne ferait pas de mal.

Mais on m'a dit que sur lollipop il y avait un bug concernant l'autonomie non ?

Bonjour à tous et bonne année

Voici mon problème, depuis le week end dernier je me suis aperçu que la batterie de mon téléphone se vidait très rapidement chose qui n'arrivait pas avant !!

je suis sous lollipop 5.0.2. J'ai essayé de voir si une dernière application que j'avais installé en était la cause et malheureusement je n'ai pas pu ou pas su trouvé. Ce que je suis certain c'est que j'ai vu que c'était le système android qui pompait le plus. Genre plus de 45%  !!! Bon je me suis dit que j'allais faire une action radicale et donc j'ai décidé de reflasher une rom officielle (.KDZ) pour repartir sur du propre et ma grande surprise la baterrie se vide tout aussi rapidement et c'est toujours le système android qui pompe tout. Je suis certain qu'il doit y avoir un service android ou google ou autre qui me fait fondre la batterie car hier soir j'ai basculé le téléphone en mode avion et ce matin je me suis retrouvé avec le même pourcentage donc la batterie et bonne et c'est bien une appli ou un service qui l'épuise. Mais connaissances dans ce domaine sont très légères c'est pour cela que je viens vers vous. J'en profite pour vous mettre quelques screens :

950003Screenshot20160102104507.png

448384Screenshot20160102104536.png

885955Screenshot20160102104618.png

750417Screenshot20160102104624.png

J'espère que ces screens peuvent vous donnez des indications plus parlantes qu'à moi !!

Merci

Edited by chico84

Bonjour à tous et bonne année

Voici mon problème, depuis le week end dernier je me suis aperçu que la batterie de mon téléphone se vidait très rapidement chose qui n'arrivait pas avant !!

je suis sous lollipop 5.0.2. J'ai essayé de voir si une dernière application que j'avais installé en était la cause et malheureusement je n'ai pas pu ou pas su trouvé. Ce que je suis certain c'est que j'ai vu que c'était le système android qui pompait le plus. Genre plus de 45% !!! Bon je me suis dit que j'allais faire une action radicale et donc j'ai décidé de reflasher une rom officielle (.KDZ) pour repartir sur du propre et ma grande surprise la baterrie se vide tout aussi rapidement et c'est toujours le système android qui pompe tout. Je suis certain qu'il doit y avoir un service android ou google ou autre qui me fait fondre la batterie car hier soir j'ai basculé le téléphone en mode avion et ce matin je me suis retrouvé avec le même pourcentage donc la batterie et bonne et c'est bien une appli ou un service qui l'épuise. Mais connaissances dans ce domaine sont très légères c'est pour cela que je viens vers vous. J'en profite pour vous mettre quelques screens :

950003Screenshot20160102104507.png

448384Screenshot20160102104536.png

885955Screenshot20160102104618.png

750417Screenshot20160102104624.png

J'espère que ces screens peuvent vous donnez des indications plus parlantes qu'à moi !!

Merci

Assure toi de faire un CSE flash, il faut absolument tout effacer la mémoire de ton téléphone.

Edited by NevaxTUTO