&manu Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Bonjour, J'ai une amie qui a une tablette samsung galaxy... (ne me demandez quel modèle) Sur le site "forum actif" dans les formulaires d'écriture, à mon avis la version mobile de ces forums : phpbb3, elle n'arrive pas à avoir la saisie intuitive... Est-ce qu'il vous serait possible de m'aider sur ce problème ? Merci. PS. Dans les mails, la saisie intuitive est ok. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Free_French Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 elle utilise le clavier par défaut Samsung ou un clavier alternatif (par exemple Swiftkey) ? Swiftkey qui est excellent peut résoudre le problème. Sinon ça vient du site web mais c'est bizarre :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
&manu Posted December 23, 2015 Author Share Posted December 23, 2015 Bonjour ! Je pense qu'elle utilise le clavier de base Samsung... Je ne sais pas si elle veut de Swifkey, je lui en parlerai. Pour le site web, c'est forumactif. Je pense que c'est la version "mobile"... Moi je n'ai pas ce soucis sur forumactif. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Free_French Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Quand tu auras ton nouveau smartphone tu pourras tester. Je pense que Swiftkey est à tenter et c'est une super appli qui fait gagner du temps :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
&manu Posted December 23, 2015 Author Share Posted December 23, 2015 Merci, oui je testerai... C'est gratuit je crois ? Je lui dirai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Free_French Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 il existe une version gratuite (d'essai ?) de Swiftkey je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
&manu Posted December 26, 2015 Author Share Posted December 26, 2015 Merci ! Ca a été résolu avec swiftkey... :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts