Begova Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Bonjour, Je possède un HTC one M8 rooté où j'ai installé la ROM Venom ViperOneM8 4.6.1 et j'ai souhaité faire une restauration d'un ancien backup, que j'avais fait au préalable. Tout c'est bien passé lors de la restauration mais lors du redémarrage de mon smartphone, celui-ci est resté bloqué sur l'écran de démarrage où l'on peut aperçevoir le logo HTC One... J'ai essayé de le redémarrer en appuyant sur le bouton power mais celui-ci ne réagit pas... Lorsque j'appuie sur le bouton power et le bouton + (volume), le smartphone se redémarre mais il reste toujours bloqué sur l'écran de démarrage avec le logo HTC One... Savez vous comment je peux faire pour le réinitialiser où bien pouvoir accèder à autre chose que lécran de démarrage HTC One? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 (edited) Bonjour, power pendant 20 sec puis volume bas et power pour accéder au bootloader Édit, choix reboot, après un restaure du backup le boot peu être de 5mn minimum Envoyé de mon HTC One M9 Edited December 23, 2015 by FAJO 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Begova Posted December 23, 2015 Author Share Posted December 23, 2015 merci bien l'ami! Problème résolu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMDK5962 Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Bonjour, j'ai le même probleme sur un HTC desire 310 : pouvez-vous m'aider, sachant que je suis novice ? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts