gmail Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour, Avec les sim à plusieurs découpes, la bordure de la sim est restée coincée dans une des broches faisant contact. Du coup, une des broches s'est cassée et maintenant ma carte sim n'est plus reconnue. J'ai bien tenté de mettre du papier alu pour faire contact mais non. Savez vous ou je peux faire réparer ce genre de choses et combien ça coûte ? Merci Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Go PSM si sous garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmail Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 Plus d'1 an, plus sous garantie Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Acheté via operateur ou nu ? Le loi Francaise impose 2 ans de garantie, si le constructeur parle de 1 an c'est illegal en théorie. A toi de les menacer. Modifié 23 décembre 2015 par lippo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.