gmail Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Bonjour, Avec les sim à plusieurs découpes, la bordure de la sim est restée coincée dans une des broches faisant contact. Du coup, une des broches s'est cassée et maintenant ma carte sim n'est plus reconnue. J'ai bien tenté de mettre du papier alu pour faire contact mais non. Savez vous ou je peux faire réparer ce genre de choses et combien ça coûte ? Merci Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lippo Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Go PSM si sous garantie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmail Posted December 23, 2015 Author Share Posted December 23, 2015 Plus d'1 an, plus sous garantie Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lippo Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 (edited) Acheté via operateur ou nu ? Le loi Francaise impose 2 ans de garantie, si le constructeur parle de 1 an c'est illegal en théorie. A toi de les menacer. Edited December 23, 2015 by lippo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts