Wolfen38 Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Bonjour à tous, Voila, j'ai installé adb, les drivers... Quand je tape adb devices, j'ai rien, nexus non reconnu Quand je tape fastboot devices, mon nexus est reconnu. Je voulais récupérer des fichiers par la commande adb pull, et du coup je ne peux pas. Des idées ? PS : a la base je voulais passer par adb car quand je connecte mon nexus à windows, je vois presque tout, sauf mes sauvegarde titanium et bien sur c'est elles que je voulais récupérer... Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willo Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 (edited) Bonjour, pour pouvoir utiliser les commande adb pull ou adb push il faut que tu active le mode deboguage USB dans les paramètres du Nexus. Envoyé depuis Tapatalk Edited December 23, 2015 by WillSGS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfen38 Posted December 23, 2015 Author Share Posted December 23, 2015 J'ai activé mais fonctionne toujours pas Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willo Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 (edited) Il faut aussi que le bootloader du Nexus soit déverrouillé, Sinon les commande adb ne peuvent pas fonctionner. Attention en dévérouillant le bootloader tu perdras toutes les données stocker sur le Nexus. Le mieux à faire, installe estrong explorer en app sur ton Nexus et déplace ton dossier de sauvegarde titanium dans un autre dossier que tu créer toi même. Une fois le Nexus connecter au PC tu pourras récupérer ton fichier de sauvegarde. Envoyé depuis Tapatalk Edited December 28, 2015 by WillSGS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts