rubixcube Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 bonjour, j'ai vu sur le market qu'était apparu google street view, a utiliser en complément de maps/navigation. je me suis dit, je vais l'installer, on verra bien. Lorsque cela passe a installation, j'obtiens une erreur "échec de l'installation". je suis sur HTC Hero android 2.2, quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Salut, Une erreur de signature, c'est bien ça ? J'ai pareil que toi ! Je suis sous Cyanogen 5.08 (Android 2.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 non il y a "Street view" ET "Street view dans Google". ps : une pub du Samsung S vient de passer a la télé.....bien faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Peut etre,j ai pas encore essayé mais lui,il se charge. Impossible de uploader "st....dans google" **************** Rapide test:cela fonctionne trés bien,il a trouver mon village dans la cambrousse : *********** Comme l appli PC : http://www.vpike.com/ Modifié 14 septembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 ouai mais moi c'est street view dans google maps que je ne peux pas installer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 oui,comme moi,pourtant l appli est sur le market. Donc,le blocage doit venir de notre rom,vu que l on a la méme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 ouai mais moi c'est street view dans google maps que je ne peux pas installer ... J'ai eu pareil avec la ROM 2.2 GAOSP pour le Galaxy i7500 Y'a un truc qui coince quelque part :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) j ai "pécho" l apk sur le forum Android Modaco. je vous la fait partager,mais je n ai pas testé ! Source : http://android.modaco.com/content-page/298060/google-street-view/page/20/#entry1142 (post 30) EDIT : cela ne fonctionne pas ! j ai remplacé l appli comme demander,mais sans résultat.Dommage. Modifié 15 septembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Petite solution pour les roms Cyanogen: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=390108#p390108 Sans doute valable pour les autres aussi... Modifié 19 septembre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.