Hmayda Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour , j'ai un smartphone asus zenfone 2 le vitre tactile est cassé mais l'afficheur marche bien combien d'argent faut il pour le réparer :c J'ai 2 ans garantie est ce que je dois déposer de l'argent ou pour free ? j'attends votre réponse Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Effectivement, la couche de gorilla est plus que défoncée...Pour les accessoires et réparation regarde ça, il y a le lien vers le shop d'Asus pour changer l'écran. Mais bon, c'est pas donné... Sinon le plan B, c'est de trouver un zenfone 2 HS de la même taille, de décoller la vitre tactile sous la chaleur, pour la recoller à la place de la tienne. La prochaine fois, pense à une protection de l'écran en verre trempé à rajouter par dessus, ça coûte quelques euros, mais c'est indispensable pour protéger la vitre tactile un minimum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.