Aller au contenu

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut.

La chroma est comme la stock avec possibilité de personnaliser.

Va jetter un coup d'oeil dans la section developpement roms & co.

La cyano 13 est pour l'instant en version developpement avec maj presque tous les jours, mais doit être relativement stable.

Modifié par titib77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour l'instant la rom est bien, c'est fluide, tout fonctionne, pour l'instant j'ai eu un problème c'est que parfois le bouton power n'allume pas l'écran quand le téléphone est verrouillé (j'en parle ici : https://forum.frandroid.com/topic/236992-bouton-pour-d%C3%A9verouiller-qui-marche-une-fois-sur-trois/)

Sinon au niveau de l'autonomie ça a l'air pas mal mais bon il faut voir sur plus de temps. Et j'ai aussi eu un autre petit problème les apn de base pour orange n'était pas bien réglé a chaque fois que j'activais mes data j'avais un message d'orange veuillez mettre a jour votre téléphone, mais bon j'ai résolu facilement le problème en changeant les APN.

Il y a aussi un truc que je n'ai pas trouvé tout de suite, si tu as besoin du root il faut pensé a aller l'activer dans les options de développeurs sinon les applications de diront que le téléphone n'est pas rooté

Modifié par Tib44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...