Aller au contenu

[Résolu] [B313]envoi mail via gmail (appli mail native)


gnome06

Recommended Posts

J'ai synchronisé mes différentes boites mails sur l'appli présente nativement sur le honor.

Avant la béta, je pouvais recevoir et envoyer des mails sur hotmail/gmail/etc.

 

Là, impossible d'envoyer des mails depuis gmail.

Un erreur " la création du compte a échoué" lors que j'envoie l'email apparait en notification, puis un écran apparait m'indiquant "le mot de passe a été modifié",

une fenêtre apparait me demandant de le saisir.

 

Je vous rassure mon mot de passe n'a pas changé, je me connecte très bien via directement sur le site.

Il est de plus bien configuré car je reçois mes mails donc identifiants et mot de passe sont bien entrés.

 

Aucun problème pour envoyer des mails depuis hotmail via l'appli native.

Enfin, aucun problème quand j'envoie un mail via l'application gmail directement intégré au téléphone.

 

J'ai checké la liste des remontées, et il ne semble pas apparaitre.

Quelqu'un a t-il le même problème ?

 

Pour moi, je trouve que c'est une priorité importante ( :P) mais je présume que pouvant utiliser l'appli gmail, on peut la classé en priorité moyenne.

 

Merci pour vos retours.

 

 

edit: visiblement pas un bug, à voir si un modo veut le déplacer.

Modifié par gnome06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu un problème de ce genre .Il a fallu que j'aille modifier les paramètres Google ( version web) et cocher "autoriser les applications moins sécurisées "

https://support.google.com/accounts/answer/6010255?hl=fr

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...