Aller au contenu

MAJ Lolipop incomplète

Recommended Posts

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et je suis un heureux nouvek acquereur de LG G3 D855.

A vrai dire je suis pleinement satisfait de l'appareil mais quelque chose m'étonne, bien qu'il soit sous android 5.0 , les boutons virtuels sont les anciens .. Voir la photo jointe pour mieux comprendre.

Aussi par rapport au reseau je suis chez Free, et j'ai l'impression qu'il n'est pas tout a fait stable ? Avez vous des avis là dessus aussi ?

Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée.

Pour les boutons, la première mise à jour sous Lollipop avait gardé les anciens bouton, il a fallu attendre les mises à jour suivante pour avoir ceux de Lollipop. Et c'est bien se que l'on voir sur votre screen, vous êtes en V20a la première Rom Lollipop. Donc la Rom est bien entière, il faut refaire une recherche de mise à jour pour voir si il y en a de nouvelle pour votre smartphone (en fonction des régions c'est peut être la dernière).

Quand je parle de région c'est pas les régions de France mais du monde, donc les pays, Pologne, Allemagne. Et en fonction de ces pays les mises à jour sont plus ou moins suivi.

Il est aussi possible de faire la mise à jour en manuel.

Pour la mise à jour d'Android 6, il n'y a pas de date précise pour le moment. Les sources de la Rom ont été proposé par LG se qui annonce une sortie prochaine, avec un déploiement qui commencera certainement par la Pologne. Donc il ne faut pas s'attendre à l'avoir avant le début de l'année prochaine (Février).

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...