Cyril57 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Bonjour, Je viens d'acquérir le moto x 2014 ;je souhaite savoir ci ; les deux importantes mises à jour apportent de nettes améliorations au smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranaud Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjours, pas de bug majeur alors autant les faire. La dernière permet enfin de régler les autorisations des applications. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Les mise à jour sont des MAJ de version Android, il est largement recommandé de les faires pour une améliorations des performances du smartphone et des améliorations notable dans d'autre points (Projet Volta, Pourcentage batterie, Now on tap...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bonsoir @@Cyril57, et bienvenue dans la section du moto X ! J'espère que ton moto X te plaît bien et que tu en es satisfait. Pour ce qui relève des mises à jour logicielles proposées par motorola, il est très fortement recommandé de les installer. En effet, elles fournissent de nombreux fix de bugs, des améliorations, des optimisations des performances mais aussi de la batterie. Normalement, à la sortie de la boîte, le moto X est en 4.4.2, la mise à jour proposée sera alors soit la 5.1, soit directement la 6.0 (cela dépend d'où tu habites, la mise à jour est encore en roll out est pas dans toute la France). En tout cas, n'hésite pas à l'installer, et si tu as d'autres questions concernant ton téléphone, le forum sera heureux d'y réponde ;) Passe une bonne fin de soirée! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.