Userfreedu42 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Bonjour, Je suis actuellement sous la version-main 1.40.401.8, cid HTC_031 et mid 0PJA10000. J'ai le recovery TWRP 2.8.7.0, je suis sous la rom custom CRdroid et je suis en S-ON. Est-ce que je peux flasher le dernier firmware disponible ici http://forum.xda-developers.com/one-m9/development/firmware-t3068243avec cette méthode http://www.htcaddict.fr/2015/05/tutoriel-flasher-mettre-jour-le.html ? Je vous remercie par avance pour vos réponses Passez de bonnes fêtes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Salut, première phrase du premier post : "this thread is meant for s-off phone" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement sous la version-main 1.40.401.8, cid HTC_031 et mid 0PJA10000. J'ai le recovery TWRP 2.8.7.0, je suis sous la rom custom CRdroid et je suis en S-ON. Est-ce que je peux flasher le dernier firmware disponible ici http://forum.xda-developers.com/one-m9/development/firmware-t3068243avec cette méthode http://www.htcaddict.fr/2015/05/tutoriel-flasher-mettre-jour-le.html ? Je vous remercie par avance pour vos réponses Passez de bonnes fêtes !!! Bonjour,non faut etre S-off , bien vu Cavalier :D Sinon pourquoi tu est encore avec l'ancien firmware europe ? faut remettre une rom stock europe correspondnat à ton firmware actuel ,pour faire la maj d'abord vers le firmware 2.10.401.1 puis quand marschmalow sortira ,bientot d'ici quelques jours,tu pourra tout naturellement faire la maj vers le firmware 3.35.401.10 et avec la rom complète ;) Modifié 24 décembre 2015 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Userfreedu42 Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2015 Merci pour vos réponses. Je n'avais pas forcément la nécessité de le faire avec les roms customs actuelles mais je crois que je vais y être obligé avec android marshmallow. Si je restaure la rom du départ et que je reverrouille le bootloader, je pourrais faire les différentes maj du firmware ? Une fois j'avais restauré sans reverrouille, l'ota s'était téléchargée mais la maj ne s'était pas fait (ça bootait dans twrp sans rien faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 tu dois également flasher le recovery stock qui correspond à ton firmware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Salut, tu peut remettre la rom de départ, mais faudra flasher le firmware correspondant pour remettre le recovery stock et enlever le root éventuellement Après le lock ou unlock sa gêne en rien, le tout c'est d'avoir le bon cid, le bon recovery, de ne pas être root, voilà Bonne soirée Édit, je ferais bien un tuto avec les différents firmware, mais j'ai pas assez de Giga pour partager les liens Envoyé de mon HTC One M9 Modifié 24 décembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Userfreedu42 Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2015 Donc je mets le firmware qui correspond à ma version puis je mets la dernière version tout cela à partir de cette page https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZaiJ3F_f76sVa4daU5H62OYi5Bj23LEBBv4xDTQ8y-M/pubhtmlpuis je remets un recovery custom, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Édit, je ferais bien un tuto avec les différents firmware, mais j'ai pas assez de Giga pour partager les liens Salut, T'embêtes pas avec les liens, on trouve tout ici : http://forum.xda-developers.com/one-m9/development/ota-1-32-401-15-firmware-noredtext-t3072571 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Bonjour, cool,y a qu'à mettre le lien en favoris, souci résolu :D Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Userfreedu42 Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 Ce n'est pas pour les appareils en S-OFF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Salut.................. Y a d'autres firmware dans les listes, certains pour S-off d'autres flash avec l'équivalent installer sur l'appareil c'est logique Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Userfreedu42 Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 J'oublie le béaba, bonsoir ! Quelqu'un a fait la dernière mise à jour du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Re, j'ai mis le dernier firmware en étant S-off, pour avoir le dernier en étant S-ON faut attendre l'ota officielle Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Userfreedu42 Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 D'accord merci A tout hasard, tu sais quand elle sera disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Non, je regarde sur xda certains pays comme le Royaume-Uni la reçoive en ce moment, sur le reste de l'Europe aucune idée Envoyé de mon HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.