donat Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Salutations, Je souhaite recevoir vos avis, expertises et conseils. Deux raisons me poussent à flasher cette room : 1.virer les mentions chinoises qui squattent ce H60-L02, deux sims. 2.envie de changer, voir autre chose. Mon téléphone :H60-L02 B532, Android 5.1.1, Emui 3.1, déverouillé, rooté, recovery TWRP 2.8.7.0 Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 oui mais flasher quelle rom? je dois etre fatigué!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2015 oui mais flasher quelle rom? je dois etre fatigué!!!!! Attention, faut pas abuser des fêtes. La rom est dans le titre!! Je souhaite flasher la CM 11 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SD182 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Si je dis pas de betises, la CM11 ne permet pas d'utiliser le DualSim du L02...C'est pour cette raison que je ne l'avait pas installé...après si tu n'utilise qu'une seule Sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.