Aller au contenu

Carte µSD non-reconnue/Port µSD défectueux


larry33

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

j'ai acheté un Z3 compact il y a un peu plus d'un an.

Comme l'espace venait a manquer, j'ai acheté un carte micro SD pour avoir plus de stockage (je n'avais jamais utilisé cette option avant).

J'achete une belle carte de 64 Go --> invisible par le tel.

Je retourne au magasin qui me change la carte --> idem.

J'en achete une plus petite au cas ou, meme si je sais que le Z3 supporte jusqu'a 128 Go..---> meme chose.

L'appareil est garanti 2 ans chez Darty --> je le met au SAV.

 

Retour 10 jours apres :

- connecteur au niveau micro SD cassé --> garantie denoncée...On me propose un devis de 50 euros..

 

L'appareil n'a jamais recu aucun choc, et est parfaitement entretenu..

On me dit que c'est une mauvaise utilisation, que ca n'est pas de l'usure normale...

 

Je suis assez depité du SAV Darty (le contrat de confiance..) meme s'ils me disent que c'est Sony qui refuse..

 

C'est pas que pour les 50 euros, mais on a l'impression d'etre pris pour un pigeon, comment peut on casser (meme volontairement) un connecteur interne.?).

 

Est ce que d'autres ont deja eu ce pb..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @larry33,

 

Darty ayant décidé de ne pas faire marcher la garantie de leur côté, essaye de voir directement avec Sony en leur expliquant que ta microSD n'est pas reconnue...

Précise que l'appareil est neuf, qu'il n'a reçu aucun et qu'il bénéficie d'une garantie, etc... Tu devrais pouvoir t'en sortir sans rien payer si ils reconnaissent que c'est un défaut de l'appareil.

 

Leur numéro de téléphone: 09 69 32 21 21 (non surtaxé / ouvert Lun/Ven: 8h/18h - Sam: 09h30/18h)

Et si t'arrives pas à les joindre par téléphone, il y a toujours leur site support:

 

Bon courage et donne des nouvelles !

 

— Spoke

 

Edit modo: J'ai modifié le titre pour plus de clarté. :)

Modifié par spokemusic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...