DMBFR Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner un lien où trouver les fichiers radio flashables pour me M8, sachant que je suis sous Lollipop stock. Car j'ai quelques problème avec l'activation ou la désactivation de donnée qui par moment ne fonctionne pas, je suis obligé de rebooter le tel pour pouvoir faire fonctionner la commande d'activation et de désactivation, donc je vous lais voir si ce n'était pas un problème de radio. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner un lien où trouver les fichiers radio flashables pour me M8, sachant que je suis sous Lollipop stock. Car j'ai quelques problème avec l'activation ou la désactivation de donnée qui par moment ne fonctionne pas, je suis obligé de rebooter le tel pour pouvoir faire fonctionner la commande d'activation et de désactivation, donc je vous lais voir si ce n'était pas un problème de radio. Merci. Bonjour, pour flasher une radio faut être S-off, est-ce le cas pour toi ?Un lien existe sur xda pour les radio, faut que je le cherche Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonsoir, oui je suis S-OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonsoir, je regarderais demain là je suis en famille Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Re, voici le lien xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2736921 Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2015 Merci Fajo, je vais regarder ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.