doncho23 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour à tou(te)s, Je viens de faire l'acquisition d'un lenovo k3 note. Après avoir lu pas mal de choses sur la mauvaise qualité de la rom d'origine (il est sous VIBEUI_V2.5_......, Android 5). Je pensais changer cela. Mais par quoi remplacer cela? Car je n'y connais strictement rien mais je suis assez bricoleur. J'ai entendu parler de rom custom, de lollipop, limonchelo.... Mais sincèrement je m'y perd et je ne sais pas ce que je dois faire. J'aimerais que le lenovo soit au mieux de sa forme et qu'après l'opération il soit possible de ne pas avoir à faire pleins de choses manuellement pour renouveler quoi que ce soit. Es-ce que les mises à jours nécessaires ce feront? Qu'es ce que cela changera? Je vous remercie d'avance d'éclairer mes lanternes. Bien à vous, G.C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.