Zaki Dre Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour , voila ça fait un moi que j'ai un HtC One m8 je suis pleinement satisfait mise à part un petit problème au niveau de la prise jack, j'ai remarqué que certain casque fonctionne normalement alors que d'autre envoi un son pourrie genre un bourdonnement , est ce un problème Hardware ou bien c'est juste le téléphone qui est fait comme ça . et merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour, cela dépend de certains casque apparemment Bonne journée Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaki Dre Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2015 y en t il d’autre qui ont eu ce problème ? ou c'est juste moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour, et de rien sans dec... Pfff Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaki Dre Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2015 C'est plutôt à vous que je m'adresser , et j'attendais la fin de la conversation pour vous remercier au bonne manière , désolé si je me suis mal fais comprendre , merci énormément (y) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Essayer 2 casque similaires, ou 2 paires d'écouteur similaires et comparer, après attendre patiemment que d'autres membres viennent donner leur avis Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.