Eric Méreau Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonjour, je viens de recevoir une montre lg g watch w100 et je tente de la connecter avec mon lg G3. la mise en route et l'association puis la connection se passe bien. Lorsque j'utilise, sur mon tel, la fonction "tester les notifications", c'est ok sur ma montre. mais quand je recois un sms sur le tel, aucune info sur a montre sur la montre, quand je dicte a google "envoyer sms a x (x etant 1 contact) et le message, il apparait des resumes d'article trouvés sur le net avec comme sujet les sms !!! j'ai lu qu'il fallait que j'active la reconnaissance par contacts dans l'appi google de mon port, mais je n'ai pas ce choix dans les parametres de l'appli.. apres plusieurs heures de recherches, je n'ai rien trouvé ! pouvez vous m'aider, svp ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Hello essaye Google messenger pour les SMS pour voir. Vérifie aussi que tu as régler recevoir toutes les notifications sur la montre. Pour les contacts il faut aller dans ton compte Google et synchroniser les contacts. Modifié 1 janvier 2016 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.