soulboogaloo Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Hello, je viens de détecter un nouveau bug plutôt gênant : depuis la Galerie (app native), si on veut envoyer une photo en faisant Partager, et en choisissant Gmail comme app d'envoi, ça ouvre bien Gmail, mais un message d'erreur apparaît, disant que la pièce jointe n'a pas pu être attachée... :( Quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Pas de problème pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Je pense qu'il faut que tu essayes d'attacher une pièce jointe depuis l'appli gmail une 1° fois pour qu'il te demande de donner les droits à l'appli d'accéder à la carte sd, après tu devrais pouvoir le faire directement depuis la galerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2015 Je pense qu'il faut que tu essayes d'attacher une pièce jointe depuis l'appli gmail une 1° fois pour qu'il te demande de donner les droits à l'appli d'accéder à la carte sd, après tu devrais pouvoir le faire directement depuis la galerie.je viens de suivre ta suggestion, mais helas non, ça ne fonctionne toujours pas :(Bizarre que ça ne m'arrive qu'à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Et si tu vas dans Paramètres -> Applications -> Gmail -> Autorisations et que tu actives stockage, est ce que ça arrange le problème ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 Et si tu vas dans Paramètres -> Applications -> Gmail -> Autorisations et que tu actives stockage, est ce que ça arrange le problème ?Merci @@capic, j'ai l'impression que ça a résolu mon problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Tant mieux, après je l'accorde c'est pas super intuitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Passage du sujet en résolu :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2015 Merci @@Adamentys, je voulais changer le titre pour le mettre en "résolu", mais je n'avais accès qu'à l'app Android de Frandroid, sur laquelle on ne peut pas changer le titre, j'ai l'impression! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.