blaster74 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonsoir, Je cherche une ROM officielle pour mon HTC desire 820 sans toutes les surcouches Orange et autre appli... ça m'a l'air assez compliqué... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Bonjour, Elle n'est pas disponible aux dernières recherches que j'avais faites. Refais à tout hasard un tour sur le forum XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Dymek Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 bonjour, Mon htc820 est bien rooté mais je ne parviens plus a reinitialiser mon tel, il semblerait que le backup sois fichu, car je ne parviens plus a l'utiliser en plus mon tel n'est plus en mode connection usb comment puis le remettre a zero a partir de la carte sd? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour, C'est un nandroid backup depuis le recovery que tu as fait ? Quelle est l'erreur durant la réinitialisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.