Artifex Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) Voila, suite au problème d'utililisation excéssive de batterie de la part du wifi, j'ai voulu faire un reset complet du telephone, j'ai commencé par un Wipe partition qui a planté ( rien apres 15min d'attente), puis j'ai fait un wipe factory reset juste apres, le telephone s'est mis en bootloop, et j'ai retenté un wipe cache... et c'est ici qu'il y a un soucis, plus moyen d'accéder au recovery, au lieu d'accéder au recovery, je vois l'animation d'un bugdroid et a partir de la, je ne peux plus rien faire.... Quelqu'un aurait une solution ? je suis un peu désespéré la.... Merci d'avance, Arti. Modifié 25 décembre 2015 par Artifex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artifex Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2015 J'ai trouvé la solution, merci quand même. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.