KitKatdroid Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Bonjour, Pour faire simple ma question est dans le titre! Avec ES Explorer j'arrive bien à faire une modification mais quand j'arrive au moment de sauvegarder ca ne passe pas et ca me donne ca! Pour précision les droits root sont bien donné à l'application. envoyé depuis Nexus 5 / Miui7 by Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 N'aurais-tu pas oublié au préalable de modifier les permissions du fichier hosts comme expliqué ici: "edit your rooted Android hosts file to block ad servers"? Détails: Before you do so, you have to make sure the hosts file has the correct properties to allow you to write. To do that, follow these steps: Open ES File Manager Navigate to /system/etc Locate and long-press the hosts file Tap the menu button Select Properties Tap Change in the Permissions section Tap the check box for Group under the Write column (Figure B) Tap OK Tap Cancel Reboot device Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2015 Tout est fait mais toujours la même erreur :/ J'ai modifier les permissions via Root browser car je n'ai pas réussi à les trouver via ES envoyé depuis Nexus 5 / Miui7 by Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2015 Rectification! J'ai réussi! J'avais activé le root au niveau système mais j'avais pas vue que c'était à activé au niveau de l'application. Merci pour ton coup de main ;) envoyé depuis Nexus 5 / Miui7 by Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.