Louanne72 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Bonjour, Je suis une maman (tout ça pour dire que je suis une bille et qu'il faut me parler en langage courant et surtout, partir de la base :-) ) et Noël nous a fait des cadeaux un peu empoisonnés. Je m'explique, j'ai reçu un appareil de cuisson connecté par Bluetooth avec app à télécharger et mon fils un jeu skylanders sur tablette. Jusque là tout va bien. Sauf qu'en appareil Android, j'ai une tablette Samsung Tab 10.1 (je ne connais pas exactement la version) et un téléphone Wiko. Tous les deux sont en 4.1.2 et pour les deux cadeaux il me faut au minimum 4.4 d'après ce que j'ai compris. Du coup, au moins pour la tablette, même si je dois faire une ràz, est-il possible de changer la version android et si oui comment??? Merci pour votre aide, je gère l'appareil de cuisson sans ça, mais c'est surtout mon fils qui bave devant son jeu... Lou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.