Ftt68 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Bonjour, Depuis la mise à jour de mon terminal sous Android 5.0, j'ai une nouvelle application (Smart Manager) qui se présente comme un optimiseur du terminal en désactivant les applications non utilisées. Malheureusement, malgré une recherche et des essais en pagailles, tous les jours j'ai une notification qui s'affiche pour me faire utiliser l'application : cette notification intempestive est très gênante, surtout quand on a d'ores et déjà paramétré l'application. Avez-vous une idée pour désactiver les notifications de cette application ? Pour information, cette appli ne se présente pas comme les autres : il n'y a pas moyen de re trer dans les paramètres de l'appli pour décocher "autoriser les notifications" comme c'est le cas la plupart du temps. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 "Smart Manager" est une appli spécifique Samsung, je redirige dans la section dédiée à l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.