Aller au contenu

[Root] - Comment faire pour le HTC 626 ?


Casio

Recommended Posts

Salutations,

 

Je viens d'offrir via Free mobile un HTC 626 à ma moitié, et je cherche à le lui rooter, afin qu'elle puisse utiliser les applications qu'elle à l'habitude d'utiliser correctement (Titanium Backup, ES File Explorer, SD Maid, etc...)

 

Je ne trouve que très peu de tutos sur le net pour cette bestiole, ou alors les trucs à base de l'appli. (qui ne m'inspire pas confiance) KingRoot...

 

Any idea ?

 

A vous lire,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A part la méthode Kingroot, dont on trouve les tuto sur XDA ou YouTube, Je n'ai rien trouvé d'autre...perso, Je ne l'ai pas utilisé non plus car je n'arrive pas à savoir la version de mon 626 (acheté chez Bouygues), Y'en à un paire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

Je viens d'offrir via Free mobile un HTC 626 à ma moitié, et je cherche à le lui rooter, afin qu'elle puisse utiliser les applications qu'elle à l'habitude d'utiliser correctement (Titanium Backup, ES File Explorer, SD Maid, etc...)

Je ne trouve que très peu de tutos sur le net pour cette bestiole, ou alors les trucs à base de l'appli. (qui ne m'inspire pas confiance) KingRoot...

Any idea ?

A vous lire,

Bonsoir dans ce lien, il y a l'onglet Android développement et tout sur le root

http://forum.xda-developers.com/desire-626

Sent from HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Snif...

 

C'est que cela commence à devenir gênant pour ma moitié, elle ne peut ps utiliser les softs dont elle à l'habitude...

C'est étrange aussi que KingRoot ne le propose pas encore non plus...

 

Ceci dit je comprends bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Salutations,

 

Bon, j'en suis au deuxième HTC Desire 626 que je crame en essayant de le rooter. ;)
Heureusement, les SAVs ne font pas gaffe (et pourtant, c'était sous garantie).

 

J'ai un peu avancé :

 

Bien, premièrement, le modele exact de mon HTC Desire 626 est : HTC Desire 626x (Model. A32_ul).

 

Enfin, sur mon troisième Desire, je suis de nouveau enquiquiné, et pourtant j'avance sur le dossier... :)

En suivant ce tuto : https://forum.xda-developers.com/desire-626/help/step-step-root-procedure-htc-desire-t3264727

(en fait, avant de flasher le Recovery, j'avais essayé de booter sur le TWRP en tempo, mais la déjà, le mobile redémarrait sur Android, ce qui aurait du me mettre la puce à l'oreille...)

 

Je l'ai donc fait jusqu'au push SuperSU, et bien sur, le flash Recovery déconne.

Il boot visiblement bien en recovery, les commandes ADB répondent, mais je n'ai rien à l'écran.

 

Je peux redémarrer (commandes ADB) en bootmanager ou Android sans pb, mais plus de Recovery fonctionnel donc... :(

 

Je cherche donc aussi un recovery stock pour le reflasher au pire...

 

Any idea ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...