mimoun10 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Bonjour, savez vous où je pourrais acheter le câble micro usb original du g2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Il n'est pas nécessaire d'avoir le câble USB d'origine pour la majorité des utilisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 Lol merci je suis assez expérimenté pour savoir ça mais là n'est pas la question, je veux simplement savoir où en trouver un, d'où la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Il faut être prévoyant, ça ne serait pas la première fois que je tombe sur quelqu'un qui ne sache pas qu'un câble générique marche aussi bien que l'original.Pour le câble d'origine, essaye là ! Dis moi si c'est ça :) Modifié 29 décembre 2015 par Sieur_Sticky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 T'inquiète pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Si aucune photo ne correspond, tu peux toujours essayé de contacter LG par e-mail et leurs soudoyer un câble ! Ça pourrait marcher ... Je pense hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.