tr3nk1l Posté(e) 26 décembre 2015 Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) Bonsoir à tous ! tout d'abord bonne fêtes à vous tous ! Je post sur ce forum car j'ai un GROS pour pas dire énorme problème avec mon Z5. Lors d'une utilisation tout ce qu'il y a de plus normal, l'écran a figé. j'ai donc reboot le téléphone en maintenant la touche power et vol+/- vu que la batterie n'est pas amovible. Le téléphone a redémarré, et a partir de ce moment là le tactile a carrément foutu le camp lol. J'ai tenter une restauration usine, mais rien n'a changer. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce désagrément ? car si je ne me trompe pas, le Z5 compact a le même problème et sony a dû sortir une maj. Or là malgré la réinitialisation le problème persiste... je pense a un problème matériel... Si vous avez des infos ou des manips, ce serait cool de m'en faire part :) Merci à tous !!! et BONNE FÊTES :) EDIT : Aprés une réinitialisation le tactile ne fonctionne toujours pas... J'ai contacter sony pour un retour au SAV :( le tel n'a que 2 mois de vie !!!! je ne penser pas avoir un problème aussi vite :/ je vous tiendrais informé pour les futur possesseurs qui aurait un problème similaire ;) Modifié 27 décembre 2015 par tr3nk1l Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.