Moussa Mlamali Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Suite à l'installation de supersu mon appareil ne demarre plus. Debogage usb non activé ( adb device unauthorize ) lorsque je suis dans le mode où l'on effectue les tests seul mode que adb reconnait Non cmw recovery installé. Avec fastboot il m'ecrit wait for device J'ai effectué les deux types de reset dans lenovo-recovery mais rien. Aidez moi s'il vous plait. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Salut, essaye avec spflashtool, http://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-high-tech--informatique/topic-unique-lenovo-k3-note---tutoriels--roms--outils--astuces-/14076 sûrement avec la première partie du lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moussa Mlamali Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 Je vais encore ce topic mais j'avais déjà essayé spflash tool , le download des fichiers ne demarraient pas. Pensez-vous que c'est à cause du débogage usb non activé ou on devrait s'y pencher un peu plus pour chercher une autre raison à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Tu peux essayer de chercher une solution sur les forum anglais ou espagnol, respectivement xda et movilesdualsim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moussa Mlamali Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 Je l'ai fait il y'a un temps sur xda développer et stacsexchange mais pas de réponse. Il y'a eu des cas comme moi mais ce sont des nexus et ils sont peu particuliers dans leur methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moussa Mlamali Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 Il n'y a pas moyen de faire reconnaitre l'appareil en mode fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Regarde dans les tutos pour mediatek en général c'est les même à peu près... Ça peut t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.