bugge Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Salut, Mon Nexus est bloqué depuis hier. J'ai tenté le nettoyage du bouton Power (démontage carte mère, etc...) Pas d'amélioration. Du recovery, j'ai des messages d'erreurs (failed mount...) quand je fais les wipe. Je dois donc tout réinstaller en config d'origine mais je m'y perd un peu dans tout ce que j'ai pu lire. J'ai compris que je devais installer les drivers sur mon PC mais après, j'ai un peu décroché. Quelqu'un pourrait me donner les étapes à réaliser pour le newbi que je suis? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugge Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 Je peux appliquer ce tuto en prenant la dernière factory hammerhead? https://forum.frandroid.com/topic/127559-tuto-r%C3%A9initialisation-usine-du-nexus-4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.