Aller au contenu

Coupures brèves en écoutant la musique

Recommended Posts

salut,

1) déja le note 4 est il rooté si Oui il faut enlever le root puis réesayer ???

2) A tu installer la dernière MAJ pour ton Note 4 si Non installe la ??? (si tu a la dernierre MAJ sa vient pas de la )

3) les musique sont sur la mémoire interne du téléphone ou sur micro sd (si c'est sur micro sd il formater au préalable la dite micro sd a partire du téléphone.)

sur le note 4: paramétre/stockage/ formater la carte sd

sinon faire une sauvegarde via le logiciel Kies pour pc/mac via cable usb fournis avec le télephone puis réinitialiser le note 4.

Salut, moi aussi j'ai ce genre de souci en écoutant de la musique. Je pensais être un cas isolé mais ça me rassure c'est un problème général. Je suis sous la dernière version, depuis que je lai acheté jetait déjà sous lollipop (5.1.1), j'avais ce problème avant même de rooter mon téléphone et en effet le son se coupe parfois alors que je n'ai même pas de notifs (ça dure 1s et ça reprend) de façon aléatoire.

Envoyé de mon X98 Air 3G en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...