Olykiri Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Bonjour je vous ecris car on ma offert la moto 360 mais helas je narrive pas a envoyé de sms. Comment faire?? Je possede un samsung galaxy 6 edge plus. Meric de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Bonjour :) 2 possibilités : -Tu dis "OK Google envoyer un SMS à dupond j'écris sans les main point d'exclamation" -Tu installe une application comme wear sms et utilise le petit t9. Ps: Si tu ne veux pas dire ok Google, glisse 3fois de droite à gauche et dis ta phrase. Bonjour :) 2 possibilités : -Tu dis "OK Google envoyer un SMS à dupond j'écris sans les mains point d'exclamation" -Tu installes une application comme wear sms et utilise le petit t9. Ps: Si tu ne veux pas dire ok Google, glisse 3fois de droite à gauche et dis ta phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olykiri Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 Le probleme cest que le sms ne senvoit pas mais je passe sur une recherche web apres lecriture du sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Tu utilises quel paterne ? Qu'est-ce que tu lui dis comme phrase ? Car il y'a une structure à respecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olykiri Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 Je dis ok google envoi un sms a maman ..... et ensuite ca me met sur une page recherche web lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 C'est vraiment étrange ^^'' tu devrais essayer de reset ta montre (paramètres, rétablire conf d'usine) Dans se cas penses à supprimer la montre de l'application Android wear du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olykiri Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 Deja fait mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.y Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 J'ai exactement le même problème j'ai tout essayer: reset, désinstallation de tout, mais rien n'y fait a a chaque fois que je demande quelque chose a la montre elle fait une recherche c'est très frustrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.