Eorlingas Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour, Je possede une samsung galaxy note 10.1 2014 Edition. L'écran est noir depuis 2 jours, je vois à la lumière la barre du son quand j'augmente et réduit celle ci . J entends aussi les bruits etc... Que faire c 'es tun cadeau et j y tient ? merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baronmq Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 bonjour,j'ai le même problème:lorsque j'éteins l'écran pour le mettre en veille, je ne parviens plus à allumer l'écran, plus rien ne s'affiche, mais la tablette fonctionne (j'entends le bruit des applis et le son lorsque j'augmente le volume). pour que l'écran réapparaisse, je dois éteindre et rallumer carrément la tablette ...Avez vous réussi a résoudre le probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.