Raym Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Bonjour, heureux possesseur de cette watch depuis Noel, j'ai un "léger" problème. Je n'ai aucun contacts sur ma watch ce qui fait que je ne peux pas envoyer de SMS avec la fonction "Ok Google". J'ai déjà essayer de régler le problème en passant par Google ou Gmail mais rien n'y fait. J'ai un Moto X Play sous Android 5.1.1 Merci de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Bonjour, avez vous essayé de redémarrer la montre, j'ai déjà eu un problème de synchronisation des contacts et un redémarrage et hop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raym Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 Hélas oui, je l'ai déjà redémarrer plusieurs fois mais rien n'y fait. Merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Et avec go wear message a tout hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raym Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 Qu'est-ce que go wear? J'ai du nouveau : ma montre n'affiche uniquement les contacts que j'ai récemment appelé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Pardon g"o SMS" et sinon "wear message". Oui en effet ce sont seulement les derniers contacts, étant donné que j'utilise wear message j'ai tout mes contacts synchronisés (pour les SMS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.