Laurent Pagnier Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis.Pour Noel ,ma femme voulait une liseuse.J'ai donc trouvé sur une vente privée une liseuse Archos 70b ereader à un très bon prix. Madame la déballe pour Noel,tout se passe bien ,jusqu’à ce matin où j' ai voulu mettre à jour le firmware via un fichier "update" téléchargé sur le site d'Archos. Une fois down,je le glisse sur la liseuse,elle commence sa MAJ,et depuis reste bloqué au démarrage avec le logo "ARCHOS entertainment your way",et ne veut plus rien savoir. J'ai essayé le reset,resté appuyer 30 secondes sur le power ect... Please,est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider à remettre à zero cette liseuse. Par avance merci.. Modifié 27 décembre 2015 par laulau83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.