Aller au contenu

[B121-B140] Problème conversation sms Google now


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il existait une solution au problème suivant: Lorsque j'envoie un sms avec la fonction "ok Google", le message s'envoie bien, je reçois bien l'accusé de réception en bas de l'écran tout va bien. Par contre, lorsque j'ouvre la conversation depuis l'application sms que j'utilise ( j'ai déjà essayé avec d'autres applications sms dont messenger) avec le contact à qui j'ai envoyé le dit message, ce dernier n'apparaît pas dans la conversation.

Ce problème n'est en rien gravissime mais si il existe une solution pour afficher le sms envoyer avec Google now dans mes messages envoyés ça serait quand même plus cool !

Merci et bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour,

Juste un petit retour pour dire que depuis la maj b330, mon problème a été résolu!

Il faut quand même notifier les points positifs de cette maj !

Bonne journée !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...