Bonboy Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour, J'ai besoin de votre aide, certaines de mes photos ont été supprimées, je ne sais absolument pas comment, mais je suis certainement sur de n'avoir rien supprimé.. Maintenant je cherche à les récupérer, elles étaient placées dans le dossier "Screenshots", j'ai tenté de les récupérer grâce a Dr.Fone, mais payer 60€ pour qqphotos.. J'aimerai savoir s'il existe des applications gratuites qui permettent de récupérer ces fichiers, mon téléphone n'est pas rooté, j'ai la RAM officielle sous Android KitKat 4.4.4 Merci et bonne journée, puis bonne fête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATAR Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonsoir, je rencontre le même problème avec plus d'une centaine de photos disparues de ma galerie. A la place quelques carrés noirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.