thegrosboss Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour, J'ai mis en fonctionnement "ok google" mais quand je pose des questions, il me répond quasi systématiquement par une liste de liens (comme quand on fait une recherche classique sur www.google.fr sur le pc) Comment faire pour qu'il réponde vocalement comme le fait Siri ? (pour faire une vraie discussion en gros) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) OK Google ne reconnait que certaines phrases type ("envoie un SMS à ...", "envoie un email à ...", "quel temps fera-t-il demain ...", etc ...) on trouve des listes ici et la en cherchant sur google. Il y a même un article dans la partie "News" du site (mais pas forcément à jour). Quand la phrase reconnue ne fait pas partir des "modèles" acceptés, ça lance une simple recherche web (C'est pas encore du niveau de "Her" :) ) Modifié 28 décembre 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrosboss Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 Ah oui c'est franchement limité alors ! Pourtant j'ai vu des articles qui osaient dire que ok google et cortana dépassaient Siri ... pourtant siri se démerde super bien pour faire une conversation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 j'ai vu des articles qui osaient dire que ok google et cortana dépassaient Siri ... Pas besoin de chercher bien loin d'ailleurs: https://www.frandroid.com/marques/google/230881_google-now-legerement-performant-siri https://www.frandroid.com/android/267110_qui-de-siri-google-now-ou-cortana-est-le-plus-efficace Faut pas croire tout ce qu'on lit sur le web (FrAndroid ne fait pas exception ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrosboss Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 oui ok, mais ça n'a rien avoir une réponse par liste et une réponse vocale. Et Siri fait toujours des réponses vocales il me semble, ce qui est vachement mieux ! (surtout si tu es en voiture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 oui ok, mais ça n'a rien avoir une réponse par liste et une réponse vocale. Je ne saisis pas le rapport avec mon message précédent :huh: Et Siri fait toujours des réponses vocales il me semble, ce qui est vachement mieux ! (surtout si tu es en voiture) Google now aussi, pour peu que cette option soit activée: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrosboss Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 Effectivement mais il est déjà activé ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.