cortobm Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Le voici : Aucun son n'est joué par mon H7 quand une notification apparaît, et ce qu'elle que soit l'application. Ce qui n'est pas très pratique... Une solution svp ? Par avance, merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Va dans paramètres-sons, fait défiler l'écran jusqu'au thème système et la tu as : son de notification par défaut . la tu peut choisir le son désiré pour les notifications !! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortobm Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 Déjà fait. J'ai même essayé de changer le sons à plusieurs reprises pour voir, mais rien n'y fait. Les notifications apparaissent toujours en silence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortobm Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 Personne ? Svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.