Aller au contenu

J'ai un soucis avec la connexion wifi via ma 9box !!


Recommended Posts

@ jewelz34 : faut que je parte, là j'ai pas le choix...

Y a pas mal de forums qui évoquent le problème sur la Neufbox Trio, mais j'ai rien trouvé de concluant... :(

Je reviens vers 22h00, je viendrai voir si quelqu'un a pu t'aider mieux que moi : fais état de l'avancement des recherches STP : si y a rien, je m'y atèle en rentrant, promis ! ;)

[mode joke on :] tu veux pas le brancher en ethernet, ton X10 ? Ca serait plus simple... :P [/off]

non ce n'est pas pressé ...

je regarderai sur le net voir ..

Mais en tapant la même clé je vois pas d'où vient le suchi .... :(

euh wifi c'est pour éviter les fils :P et pouvoir te trimbaler huhu

Merci a toi en tout cas bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Hasunay

la console marche très bien en wifi ... (avec la même clé)

c'est pour ça que je comprends pas le soucis avec le portable

sachant qu'il se co une fois la clé rentrée ...

mais après ... rien ...

Dans les paramètres de la box je suis juste allé a :

wifi cryptage activé j'ai mis une clé et j'ai suivi ...

donc tout en manuel vu que je tape moi même la clé ...

Fin c'était surtout pour avoir ma connexion protégée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!!! c'est une antiquité ta BOX !!

neuf_box.jpg

je ne sais pas si çà a déjà été abordé... mais as tu activé le mode "routeur" sur la BOX, ainsi que le service DHCP ?

Et s'il n'y a pas de limitation du Nb de conexions ?

Comment voir tout çà ? je ne sais pas j'ai pas, je en suis pas chez 9T..

J'ai du mal à choisir entre ceux là :

17550.jpg

et ceux là :

23276.jpg

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!!! c'est une antiquité ta BOX !!

neuf_box.jpg

je ne sais pas si çà a déjà été abordé... mais as tu activé le mode "routeur" sur la BOX, ainsi que le service DHCP ?

Et s'il n'y a pas de limitation du Nb de conexions ?

Comment voir tout çà ? je ne sais pas j'ai pas, je en suis pas chez 9T..

J'ai du mal à choisir entre ceux là :

17550.jpg

et ceux là :

23276.jpg

:P

Oui c'est une antiquité .. je pense la changer mais je crois qu'il faut payer :( ...

euh non je sais même pas si elle est en mode routeur et si ça joue dans le fait que j'arrive a me co en wifi!!

car j'arrive quand même a rentrer la clé me co mais une fois co .. rien .. :( ....

je n'ai que ma play de co enfin quand j'y joue ... huhu

ah celle que j'ai en avatar c'est aussi l'avatar de mon x10 :p

des que j'ai vu j'ai pris :P :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je sais même pas si elle est en mode routeur

Il faut ABSOLUMENT avoir cette info... car tu peux être en mode WiFi simple, c'est à dire 1 seule conexion à la fois..

En mode routeur : tu peux mettre 60 conexions voir plus...

Le mode DHCP permet au routeur de fournir la configuration nécessaire pour se connecter à internet (IP/masque/DNS...)

il te faut donc ABSOLUMENT ces 2 éléments!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est vrai que je t'aurais jamais donné cette age ... T'es trop ... funky lol
Merki ! Je prends ça pour uin compliment
Sinon je suis pas si jeune que ça mais disons que tu honorais déjà des demoiselles quand j'étais encore en couche culotte ^^
Surtout que j'ai commencé à peine sorti des couches-culottes... :P
Mais je te vois bien dans l'humanitaire pour le peu que je te connais ^____^ si ta un boulot pour moi je prends XD
Ca aussi, je prends pour un compliment. Faut dire aussi que, par moments, poster ici, ça frôle l'huamnitaire, déjà... :)

Pour le taf, si t'es sérieux, on pourra en recauser..

Plus sérieusement : n'empêche que notre ami jewelz n'a pas résolu son problème, et ça, ça m'emm***. J'espérais (un peu) que les killers que vous êtes (même Thol, ô Grand Thol s'en est mêlé) lui trouveraient la soluce et... rien ! :mad:

L'union fait la force, faut qu'on le sorte de là... Déjà qu'il est client SFR, on peut pas le laisser comme ça, quand même : ça fait beaucoup de poisse pour un seul homme (même s'il a le plus bel avatar du fofo)... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant JAMAIS touché une BOX 9T/SFR, je ne peux que lui donner des informations génériques...

Sur Free, tout se fait sur la console Internet, sur 9T, il faut entrer dans l'interface du modem même...

J'avais l'ancètre de cette BOX quand j'étais chez Mamadoo... je l'ai "JailBreaké"..d'un simple modem, il est passé Routeur+Fierwall :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je vais voir pour comment la mettre en routeur ...

et voir pour le dhcp ... sachant que je n'ai jamais trop touché a ça (enfin trop touché..

jamais jamais ... même) :| enfin toussa toussa toussa quoi ...

(euh ............. ca se trouve où tout ça ???) :/ c'est simple a faire ?? :rolleyes:

FunkyJay laule ... j'aime le "déjà qu'il est client sfr" ... (ils avaient une meilleure offre hannn) :mad:

pour être poisseu je confirme ca va même au dela de mon tel .. etre d'etre abonné chez Sfr ... :(

(merci pour l'avatar j'ai du goût .. ) :cool:

Oui si je sécurise pas ma box étant juste en face d'un lycée donc beaucoup de jeunes avec pleins de beaux tel (genre x10 blanc) et qui cherche un réseau wifi ... histoire de pas pomper sur le 3G ....

J'aime aidé mon prochain hann mais la ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant JAMAIS touché une BOX 9T/SFR, je ne peux que lui donner des informations génériques...

Je comprends bien ton problème, Thol, j'ai un peu le même : je n'ai jamais touché une 9box avant celle de mes parents (voir quelques posts plus haut) et tout ce que j'ai pu conseiller à jewelz, ben... c'est ce qui avait marché sur la dernière gén' de 9box...

Sinon, ben c'est les fofos et Goooooooooooogle.

[mode lèche on] : d'ailleurs, soit dit en passant et sans que cela nuise à mon objectivité légendaire, aucun des forums que j'ai pu effleurer de mon auguste clavier pendant ces fastidieuses recherches n'est aussi convivial, bien documenté, clair, concis, bien modéré, parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit que notre FrAndroid... [/off]

Edit : y a peut-êêêêêêtre le topic de la 2.1 sur le Xperia qui est un peu floodé, mais... non... rien de grave... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci pour l'avatar j'ai du goût .. ) :cool:
Ca, je plussoie !!!
beaucoup de jeunes avec pleins de beaux tel (genre x10 blanc) et qui cherche un réseau wifi ... histoire de pas pomper sur le 3G ....
Voir ma signature : signe de mon éternelle jeunesse (euuuh : vigueur, alors ?)
J'aime aidé mon prochain hann mais la ... :o
Ouais ?! Sérieux ? Trouve-moi le n° de tél de ton avatar, alors !!!

:P

Edit - @ jewelz : sérieux, en tapant "wifi neufbox trio", y a pléthore de forum qui en parlent... J'ai super la rame de tout lire / chercher / trifouiller, mais celui-là m'a l'air assez complet, et surtout dans l'idée de ce que te suggère Thol...

On regarde ça à tête reposée demain... because... it's time to floooooooooooooooooood ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien ton problème, Thol, j'ai un peu le même : je n'ai jamais touché une 9box avant celle de mes parents (voir quelques posts plus haut) et tout ce que j'ai pu conseiller à jewelz, ben... c'est ce qui avait marché sur la dernière gén' de 9box...

Sinon, ben c'est les fofos et Goooooooooooogle.

[mode lèche on] : d'ailleurs, soit dit en passant et sans que cela nuise à mon objectivité légendaire, aucun des forums que j'ai pu effleurer de mon auguste clavier pendant ces fastidieuses recherches n'est aussi convivial, bien documenté, clair, concis, bien modéré, parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit que notre FrAndroid... [/off]

Edit : y a peut-êêêêêêtre le topic de la 2.1 sur le Xperia qui est un peu floodé, mais... non... rien de grave... :D :D :D

je crois que je vais demander la derniere box :D :mad:

j'avoue c'est un très bon forum comme tu dis convivial toussa toussa ... :P

thol me pique pas mon avatar :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue c'est un très bon forum comme tu dis convivial toussa toussa ... :P

Oups... je ne sais pas si quelqu'un te l'a dit, au fait : welcome here !!!

Si je devais émettre un avis personnel 'et là, roulement de tambour mais tout le monde sait déjà que je vais le faire...) ton attitude t'honore.

Si tu veux une "bienvenue" plus officielle (par des membres très éminents et/ou des modos), n'oublie pas d'aller te présenter , voire carrément sur le trombinoscope...

Si besoin, tu as les règles du forum dispos ici, mais... certains devraient les lire plus urgemment que toi (avis perso qui n'engage que moi).

PS : c'est pas une neufbox qui nous vaincra, t'inquiète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a au moins 2 qui ne dragueront pas le genre humain... c'est déjà çà.. ;)

Je dirais un Pedobear et... ? Pas un FunkyMonkey, hein ? C'est pas à moi que tu pensais pour le 2ème ?!

Déconne pas Thol !! M'oblige pas à changer de signature... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici ... oui hier j'ai du partir .... vite ... :|

En rentrant je me penche sur le forum que tu m'as donné @FunkyJay

Pour le num je profite encore un peu et je te donnerai promis ... merci qui :cool:

@Thol même sans me travestir je me fais draguer par .... EUX .... :mad:

@FunkyJay Merci a toi O grand Jay ... tu es funky .. :cool:

Oui j'avoue j'ai oublié mes bonnes manières .. j'ai oublié de me présenter devant

toute la classe .... :| J'irais le faire ... promis .... :) pour les règles ... euh ... aussi .. :|

@ibolito bof en noir :( autant une voiture .. Mais un tel .. enfin celui-ci :P

@Hasunay Oui elle l'est ... mais si je la brûle .... plus de connexion en wifi avec mon beau x10

et plus de net pour venir ... vous parler :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne rentrais pas la bonne clé je pense que j'aurais un message qui me le dirait non ?
malheureusement non, meme sous windows il cherchera juste pendant 10 min a s'adresser une ip
J'avais l'ancètre de cette BOX quand j'étais chez Mamadoo... je l'ai "JailBreaké"..d'un simple modem, il est passé Routeur+Fierwall
toi t'as eu un speedtouch home :D

bon et sinon la trio 3D a une interface plus que barbare, un simple test est d'aller sur le psn et sur ton pc en même temps, si les connexions se font des deux cotés tu est bien en routeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'as eu un speedtouch home

Yep !! Un bon vieux Thomson !! Il était pas mal pour l'époque !!! je l'ai encore dans mon débara... car ils me l'ont offert pour pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ici ... bon avec le taf la reprise de la salle de sport et mes recherches pour mon tattoo je n'ai pas eu le temps de regarder le forum sur ma box de ... :mad:

@johndoe

ah je pensais quand quand l'adresse était erronée tu étais au courant .. :s

euh le psn ?? késako ..

(en signature je vais mettre NOOB :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...