Aller au contenu

J'ai un soucis avec la connexion wifi via ma 9box !!


Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

avoir une ps3 et ne pas savoir ce qu'est le psn ... gah ! bref tu fou ta console sur le net

tu fou ton pc aussi sur le net, et si les deux sont connectés c'est que le routeur marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic mal placé .. ? je savais pas où le mettre en fait (quand on est pas habitué hann) par contre un petit bonjour/soir et glisser le "topic est mal placé" c'est toujours plus sympa ;)

@johndoe euh non ... je ne savais pas .. Pour la play c'était pas bien compliqué ... recopier une même adresse pour pouvoir aller jouer en réseau ... ;) comme quoi on peut avoir une play et pas savoir ce qu'est un psn ^^

Bon ben tant pis je vais laisser ma box .. ouverte a tous ces petits jeunes ... Si je suis pas gentil .... :|

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais crame la et prends en une autre XD Ou alors fais un filtrage MAC

Comme je disais @Hasunay si je la crame .. je peux plus me connecter en wifi avec mon beau x10 blanc

ni meme venir vous parler ... :mad: :D

Mais pour le filtrage mac il faut rentrer également celui du tel .. je l'avais testé enfin juste en mettant ma box (celle que j'avais pu lire)

Donc faudrait que je rentre le phone et la play ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pour mon nexus maintenant!

voilà ce que j'ai fait:

sur l'interface de ta box

-j'ai mis ma box en multipostes (dans réseau/ NAT PAT)

-j'ai mis 11 canaux sur la box et mon nexus.

-activer la diffusion du SSID

-le taux de transfert est sur auto.

non nécessaire (mais je le met quand même)

-j'ai mis un cryptage 128 bits avec une clef ASCII.

Je suis en root avec une version pas encore au point de cyanogen( au niveau du wifi).

Pour que mon wifi marche j'ai crée un APN vide avec seulement le nom de l'APN de rempli ainsi que les valeurs suivantes:

MCC 208

MNC 10

Si tu n'es pas chez sfr mets celles de ton opérateur mais je pense que ça marche même si on met n'importe quoi.

Ensuite tu enregistres ton APN, tu le sélectionnes.

Après un reboot et après tu te connectes à ton réseau wifi.

Le réseau n'est pas stable mais au moins je peux mettre à jour mes applis!

l'inconvénient c'est de rebooter à chaque fois pour que le wifi marche. Mais cyanogen va bientôt corriger tout ça!

voilà j'espère que ça t'aidera. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...