Sebrho Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour, je cherche des conseils pour utiliser une tablette (ou peu importe) avec un cable éthernet. J'ai acheté un adaptateur ethernet-usb de marque ICYBOX je n'arrive pas à le faire fonctionner, autant en direct sans l'alimenter, qu'avec un hub pour l'alimenter. Quelqu'un aurait des conseil à me donner, ou des réfėrences d'autres posts, ma recherche n'a rien donné. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot34 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 bonjour si ton cable ethernet est bien connecté sur ta box il n'y a rien à faire tu vas sur un moteur de recherche et il s'ouvre ou alors je n'ai pas compris la question bonnes fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebrho Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 Oui tout est bien connecté, mais la tablette ne se connecte pas. Je ne comprends pas non plus, d'autant plus si tu me dis qu'il n'y a rien à faire de particulier. Où pourrais-je trouver des références de cables qui fonctionnent sur android ? Le modèle ICYBOX ne marche apparemment pas ! Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.