adco86 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour à tous, Je viens tout juste de ma convertir à Android par l'achat d'un Honor 7 dont je suis tout à fait satisfait. Un seul petit bémol vient ternir ce chouette tableau : je trouve que les boutons volume et on/off présentent un jeu assez prononcé (ils ne tombent pas hein^^ mais ils bougent sensiblement quand on les frôle). Pour autant, les fonctions ne sont pas altérées et la réactivité de ces touches est bonne. Un proche a également un Honor et la qualité d'assemblage de ces fameux boutons semble meilleure sur le sien. Quasiment aucun jeu... Bref, petit frustration^^. Pensez-vous que c'est un véritable défaut nécessitant en retour SAV ou simplement un aléa lié à la production industrielle de l'appareil ? Avez-vous aussi un Honor 7 avec un peu de jeu sur ces touches ? Dans l'attente de vous lire, Belle soirée ! Adco86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonsoir, Un léger jeu. C'est vraiment insuffisant pour faire marcher la garantie ou espérer une "réparation" (qui n'aura pas lieu, rien n'est cassé). S'il est neuf ce que tu peux faire c'est le rendre (ils doivent te le reprendre, selon où tu l'as acheté c'est sous 7, 15, 30 jours pour changer d'avis), puis le racheter dans la foulée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adco86 Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 Merci pour ton retour ;). Je suis d'accord avec le fond de ton propos. Tout fonctionne normalement, c'est donc purement esthétique et je serais très surpris que cela soit pris en garantie. Pour autant, il est frustrant de constater que les autres exemplaires que j'ai quotidiennement entre les mains sont mieux ajustés à ce niveau. Mais bon, je ne vais pas en faire une maladie. Le renvoyer pour cela me semble excessif d'autant que je n'ai aucun autre portable et que je m'en sers énormément... Honor offre une garantie de 24 mois du coup, si j'ai un souci dans cette intervalle avec l'un des boutons, je les contacterai en temps utile. Sinon, d'autres personnes concernées par cet ajustement un peu moins bon que les tests du mobile sur le net le laissent entendre ? Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adco86 Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 Pas d'autres retours ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.