Aller au contenu

Application pour rendre le wallpaper stable (Présentation par la même)

Araknid

Recommended Posts

Bonjour a tous et toutes dans un premier temps.

Je m'appel Romain alias Araknid. Je suis graphiste, photographe, compositeur sonore.

Nouveau possesseur d'un Motorola Milestone sous Andoid 2.1-update1 (SHOLS_U2_02.32.1) je sais pas si toutes ces infos sont nécessaires mais autant faire les choses a fond...!

Je parcours votre forum depuis plusieurs jours et je me suis lancé dans mon inscription car je dois avouer que c'est le forum le plus complet et le plus conviviale qui m'es été donné de voir.

Voila j'ai une petite question (je n'ai pas trouver de sujet qui parlais de ça, bien que j'ai parcouru beaucoup de vos post).

Je voulais savoir si il existait une application (gratuite) qui permettrait de faire défiler les différents bureaux sans pour autant faire défiler le wallpaper en même temps?

Si il n'existe pas d’application gratuite, une application payante dans ce cas.

De plus je suis en train de voir pour personnaliser de fond en comble mon android (étant graphiste c'est un peu une seconde nature...lol) Existe -il un logiciel du type "Thème-Creator" qui était développer pour les sony ericson?

Sinon comment faire (si cela est assez facile) enfin je m'entend par facile...

Merci d'avance de vos réponses et à très bientôt car en bon accroc de technologie et de mobile, je vais surement venir ici souvent... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...