DevilOwner Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour à tous j'ai besoin d'aide j'ai un LG g3 d855 mais je tourne sur 4.4.2 at&t j'aimerai retourner sur une rom d855 eu mais je ne trouve pas la manip pour le faire merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 C'est étonnant cette histoire, car les Rom sont prévu pour les modèles, donc si il y a une Rom, At&t c'est que c'est un smartphone de cette opérateur. C'est une Rom officiel ? Le modèle est vraiment un D855 ? Il y a un Recovery d'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilOwner Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 Salut merci pour ta reponse et dsl pour le retard ^^ bon j'ai reussi a passer sur une rom stock la d85521a la derniere en date je suppose mais plus d'acces reseau je sais plus quoi faire et oui d'apres mon imei c'est un d855 16gb alors que sur lg flash tool je suis ou du moins j'etais en d850 32gb et j'ai bien 32 gb de memoire donc je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Tu as vérifié où le numéro IMEI ? Sur la boite c'est noté D855 ? C'est étonnant que la Rom installé soit une D850 sur un D855. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilOwner Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 Sur la boite sur le châssis du téléphone et j'ai vérifier sur imei.info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.