tonny16 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour, Je cherche à changer mon Xiaomi MI2S qui commence à dater et surtout afin d'avoir un téléphone avec la 4G. Je ne veux pas de smartphone de marque " connu " (Samsung, ... ) *Budget: 200 - 300 €*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: Pas plus de 5 pouces*Utilisation: Internet, Appels, Sms, Youtube*Critères principaux: Autonomie, poids, 4G*Import: Oui*Bidouille: Oui*Pour combien de temps: 2 - 3 ans*Marque à éviter: Samsung En vous remerciant par avance de vos suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Pourquoi ne pas résté chez xiaomi en prennent un mi4c qui réspècte vos condition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonny16 Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 Merci pour ta réponse, j'y avais déjà pensé, mais je voulais avoir d'autres avis. Je vais voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.