tonny16 Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 Bonjour, Je cherche à changer mon Xiaomi MI2S qui commence à dater et surtout afin d'avoir un téléphone avec la 4G. Je ne veux pas de smartphone de marque " connu " (Samsung, ... ) *Budget: 200 - 300 €*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: Pas plus de 5 pouces*Utilisation: Internet, Appels, Sms, Youtube*Critères principaux: Autonomie, poids, 4G*Import: Oui*Bidouille: Oui*Pour combien de temps: 2 - 3 ans*Marque à éviter: Samsung En vous remerciant par avance de vos suggestions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cya Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Pourquoi ne pas résté chez xiaomi en prennent un mi4c qui réspècte vos condition Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonny16 Posted December 30, 2015 Author Share Posted December 30, 2015 Merci pour ta réponse, j'y avais déjà pensé, mais je voulais avoir d'autres avis. Je vais voir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.