Zebasketteur Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour, heureux détenteur depuis noël d'un z5 et grand "geek" à mes heures perdus, je me suis un peu balader dans les réglages. L'une d'entre-elles à attirer mon attention, dans les paramètres d'affichages, le mode "X-Reality" et "Affichage Vif' semble se désactiver a chaque fois que l'écran s'éteint si le mode Stamina est activer. J'ai vu que l'on pouvait exclure des applications du mode Stamina mais je ne trouve pas le nom de celle qui gère l'affichage citée précédemment. Quelqu'un aurait-il une réponse ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour, J'ai vu une application "Photo Analyzer Service" peut être que c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebasketteur Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 j'ai essayé et non, ce n'est pas ça =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 tu peux pas a ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku91 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Salut, ce n'est pas à cause du mode batterie faible plutôt? T'as l'option amélioration d'image désactivée dedans. Moi ça ne le fait pas en tout cas. Quand je verrouille mon téléphone et que je retourne dans le menu affichage, xreality est toujours activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.